Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiona's blog
12 août 2006

I'm come back! On a pas fait beaucoup de route ,

Photo_fiona_036

I'm come back!

On a pas fait beaucoup de route , juste deux heures, c'était tres bien.  Je me retrouve bléssée de guerre entre l'acrobranche qui m'a brulé les chevilles, et le cheval qui m'a cassé le dos, je suis toute courbaturer, mais c'était du tres bon temps.

 

Encore et tjr papa trouve le moyen de m'enervé, comme quoi je n'avais pas écrit sur la carte postale que je fesait un bisous a toute la nouvelle famille, et le "bisous a tous" c'était quoi??
Déja que c'ést assez difficile de pensé a Myriam depuis les vacances, entre tout ce qui c'est passé, il faudrait aussi je lui dise que je l'aime , qu'elle me manque, comme si c'était le cas. Je pense que dans le futur ca sera un peu difficile de la regarder dans les yeux apres tout ce qu'elle ma dit ,on verra bien, une chose est certaines c'est que je veux tout éviter pour que papa croit que je diviser son couple car je prefere le voir comme ca , que l'imaginerr a manger seul face a un mur.

Il m'a aussi avoué que ca allé etre shane qui allait dormir dans le lits de mamie super, vraiment ca me degoute, au moins echangée avec julien, lui en haut et ju en bas, enfin tout ca c'est des choses qui m'ont fait pleurer, me dire que c'est du tout naturel pour lui de lui "leger" le lit d'une personne decede alors que le futur acquisiteur n'en avait strictement rien a faire d'elle, PPfff.

~~~~

Rrr, je n'arrive pas a trouver les horaires et les prix d'un train pour st nazerre, adele m'a proposé d'aller la rejoindre a Préfaille, j'aurais aaadoré mais je ne peux pas me permettre de demander a ma mere de me payer un billet de train alors j'essaie de trouver une derniere chance en trouvant un train pas trop chere. Mais en meme temps elle me manque telement a dele je meurs d'envie de la voir, de la serrer dans mes bras, de lui raconter mes vacances, qu'elle me raconte les siennes, et qu'on passe du temps ensemble avec d'etre surement separé a la rentrée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
SSSAAAALLLUUUUUUTTTTTTTT
Fiona's blog
  • Je vais tenter de raconter un peu ma vie, étant donner que j'aime bien ce genre de site, je trouve le cotncept pluot bien. J'en est deja un sur skyblog, mais je trouve ce site trop fréquent et les moyens de personalisations moins puissant que celui-ci alor
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fiona's blog
Archives
Albums Photos
Publicité