Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiona's blog
28 août 2006

Quel plaisir de retrouver tout ce petit monde,

Quel plaisir de retrouver tout ce petit monde, pas enorme mais agréable, virginie et anne ^^.Demain je vais suremet (et jespere) voir adele, faudrait que je fille a V2 histoire de lui acheter un petit quelque chose.

Bref on sent sevres revivre, les voiture plus presente, et tout et tout. La routine se met en route petit a petit. Lundi a 9h j'ai ma "petite rentrée" ou on nous donnes nos classes, nos profs, nos horaires... Puis mercredi a l'heure de mon emploi du temps rentré "normale".
Je suis tres impassiente quite a etre decu, tempi!!

Marilyn_Monroe


Je vasi bientot recevoir le sac que j'ai acheter sur ebay , alors sje suis toute heureuse et pressé. (^_^)

Voila

La belle marilyn, magnifique expo musée maillol!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Fiona's blog
  • Je vais tenter de raconter un peu ma vie, étant donner que j'aime bien ce genre de site, je trouve le cotncept pluot bien. J'en est deja un sur skyblog, mais je trouve ce site trop fréquent et les moyens de personalisations moins puissant que celui-ci alor
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Fiona's blog
Archives
Albums Photos
Publicité